Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French girls do it better
French girls do it better
Publicité
French girls do it better
20 septembre 2009

Eighteen and one years old

J'ai donc officiellement dix-huit-et-un-an. & je pense que je ne pouvais que fêter cet événement par une putain de pyjama party!
Les mecs ont toujours voulu savoir ce qu'il se passait lors des soirées entre filles. & j'imagine qu'ils n'auraient pas été déçus s'ils avaient été présents. Je pense pouvoir résumer cette soirée par quelques mots clefs plus que subjectifs:Batailles d'oreillers, jeux d'alcool, léchage de poitrines et mollets, courir en sous-vêtements dans la rue, prendre un panda en levrette, embrasser ses copines et avaler une tonne de sucre.

girlsparty

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité