Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French girls do it better
French girls do it better
Publicité
French girls do it better
8 février 2010

Desanchanted

Marquée au fer rouge par les contes de fées & camée au Walt Disney une bonne partie de ma vie, j'attendais sagement mon Prince Charmant qui viendrait, un jour, me délivrer de mes tourments sur son destrier blanc.

Or, j'ai assez vite réalisé que l'amour éternel n'existait qu'à la télévision et au cinéma. On nous vend du rêve et beaucoup de mensonges. Parce-que ce qui nous attend est probablement plus un beauf qui buvera de la bière degeulasse devant France/Italie & qui baisera notre meilleure amie et nous engrossera quatres fois. On aura bien de la chance si ce dernier ne nous bat pas.

Puis un jour, il partira, en nous laissant seule avec les quatres mioches qui braillent & les factures qui s'accumulent. Il aura certainement trouver une femme plus jeune et plus jolie, qu'il engrossera à son tour et l'abandonnera la jeunesse passée. La viande fraîche, il n'y a que ça de vrai.

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité