Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French girls do it better
French girls do it better
Publicité
French girls do it better
17 novembre 2009

HOPE

J'aurais pu tomber plus bas, baiser les ex de mes amis, avoir des plans cul à l'âge de seize ans jusque pour voir ce que ça fait de coucher avec "un mec comme ça ", pleurer lors de l'election de Sarkozy, croire que je suis un Dieu car j'ai des coups d'un soir avec des filles trop saoules, me taper tout ce qu'il bouge et dire droit dans les yeux de mon mec/copine que je l'aime plus que tout, me prendre pour une artiste ratée et imcomprise avec mes photographies mal cadrées et mes textes remplis de fautes d'orthographes, être persuadée d'être gothique avec mes collants noir craqués et mes mitaines en résilles, porter du renard mort sans me sentir coupable, minable et criminel, pleurer sur la voix niaise et insuportable de Coeur de Pirate, voter extrème droite,me contenter des miettes des autres, porter une (fausse) écharpe burberry assortie à un immonde sac longchamp..

Tous des tordus.

DSC06054

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité