Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French girls do it better
French girls do it better
Publicité
French girls do it better
18 novembre 2009

I wanna break you down

Ca à commencer comme ça. Je n'avais rien demander, et j'imagine que toi non plus. Quelques amis en communs et l'alcool aidant, on s'est vite retrouvé à se rouler des pelles sous les étoiles. Le lendemain fit planer le doute. Des baisers pour se dire au revoir. & aucun numéro de téléphone ou adresses mails échangés. Deux jours plus tard, je reçois un banal SMS ' Salut c'est Alexis, ça va? '. & c'est à partir de ce moment que tout s'est emballé. Un premier rendez-vous et une chose en entrainant une autre, nous devenons un vrai couple.

Tout est parfait, et même peut-être trop, je suis folle amoureuse et toi, tu incarnes le petit copain idéal. On traverse diverses épreuves, plus ou moins difficiles, qui consolident notre couple & nous allons de l'avant, ensemble, des projets plein  la tête. Je suis à cette époque persuadée que tu es la meilleure chose qui me soit jamais arrivée & tu penses de même. On passe notre temps à s'aimer, parler, faire des projets, discuter, s'embrasser, se promener, rêver..C'est merveilleux.

Tu m'as offert ce que je n'avais jamais eu: un semblant de stabilité.

& puis un beau jour, tu as fini par te taper une grognasse de seize ans, plus jolie, plus mince et plus jeune que moi, parce-que sinon ce n'est pas drôle. C'est à ce moment là que tu t'es rendu compte que d'un c'était un mauvais coup & de deux que tu avais brisé quelque chose à jamais.

Desormais, il ne reste plus Rien. Le Néant. Le Vide à l'état pur.

DSCF1002

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité